L'association d'assurés engagés et responsables, partenaire d'AXA

AGIPI s'engage

Comme chaque année, le 25 novembre est la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

Toute la journée, votre association AGIPI signale l'urgence d'agir contre ce fléau.

Muriel Réus, administratrice AGIPI, présidente et fondatrice de FEMMES avec..., association de défense des droits des femmes, intervient dans la matinale de BFM Marseille Provence, dans l'émission Les auditeurs ont la parole sur RTL, sur TV5 Monde et sur Sud Radio dans le cadre d'une émission spéciale sur les violences faites aux femmes.

 

AGIPI est partenaire de l'exposition de portraits réalisés par le photographe Marc Melki #AprèsLesViolences à l'Assemblée nationale du 23 au 30 novembre afin de sensibiliser les députés à cette grande cause.

 

Votre association AGIPI a également co-produit le film-documentaire " Violences conjugales, pour en finir avec ces maux" que vous pouvez visionner en cliquant sur ce lien : https://youtu.be/Aso9EeJpJXg

 

Un numéro dédié : 01 55 92 24 58 24h/24, 7J/7 en illimité

Pour agir concrètement, et apporter son soutien aux victimes, AGIPI, en lien avec l'association « Femmes avec... », a lancé au printemps 2021 une garantie spécifique « violences conjugales » dans son contrat de prévoyance CAP. AGIPI accompagne les adhérents dans cette situation difficile avec une ligne téléphonique dédiée permettant l'accès à une prise en charge juridique ainsi qu'un soutien psychologique. En cas d'incapacité de travail, des indemnités journalières sans application de franchise sont versées.

 

Documents

Aucun document disponible

Ça vous intéresse ?

Parlez-en avec un agent

Contacter un agent

Nous écrire