L'association d'assurés engagés et responsables, partenaire d'AXA

ANNULATION Rencontre AGIPI, le jeudi 9 décembre 2021 : nouveaux entrepreneurs, plus forts que la crise

Régional AGIPI Paris décembre 2021

ANNULATION de la Rencontre AGIPI

L’aggravation de la situation sanitaire face au Covid-19 et le renforcement des mesures de prévention décidé par le gouvernement nous contraignent à reporter la Rencontre AGIPI de Paris et le Grand Prix AGIPI pour un monde durable qui devaient réunir 1 000 invités, le 9 décembre au Palais Brongniart (Paris).

Nous regrettons d’autant plus d’avoir à reporter cette manifestation qu’après deux années difficiles, nous avions souhaité relancer les Rencontres AGIPI. Le Grand Prix AGIPI pour un monde durable nous permet de soutenir les indépendants, les créateurs d’entreprises et les start-uppeurs, dont l’activité a été, pour beaucoup, particulièrement pénalisée.

Vous comprendrez que dans ce contexte incertain, votre santé et votre sécurité sont notre priorité, avant tout.

Nous aurons le plaisir de vous retrouver dès que les conditions sanitaires le permettront, et vous communiquerons prochainement la nouvelle date de la Rencontre AGIPI.

D’ici là, prenez soin de votre santé et de celle de vos proches.

 

---------

 

Avec la participation de Maud Fontenoy, navigatrice et ambassadrice auprès du Ministère de l'Education nationale et de la jeunesse pour l'éducation à la mer, présidente de la Maud Fontenoy Foundation.
La Rencontre sera animée par David Abiker, journaliste à Radio Classique.

Cet évènement sera l'occasion d’élire le lauréat national du "Grand prix AGIPI pour un monde durable", créé par AGIPI pour encourager cette nouvelle génération d'entrepreneurs innovants qui cherche à combiner aventure entrepreneuriale et intérêt général.

Adhérent AGIPI ?
Si vous souhaitez plus d’informations et désirez assister à cet évènement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agent

Documents

Aucun document disponible

Ça vous intéresse ?

Parlez-en avec un agent

Contacter un agent

Nous écrire