17 mars 2020 - Lettre de François Pierson aux adhérent.e.s AGIPI

Paris, le 17 mars 2020

Chère adhérente, cher adhérent,

Les mesures prises par le Gouvernement évoluent et se renforcent régulièrement pour éviter la propagation du Coronavirus Covid-19.
Dans ces circonstances inédites, je tiens à vous assurer de la totale mobilisation des équipes d’ADIS et d’AGIPI pour continuer à vous apporter un service de qualité.

Je tiens également et avant tout, à vous rassurer sur le fait que vos contrats de prévoyance, d’assurance emprunteur et de santé vous couvrent en cas de contamination, et ce pour toutes vos garanties.
Par ailleurs, pour vous accompagner, garantir la protection de nos équipes et assurer la gestion de vos contrats AGIPI, nous avons pris toutes les dispositions afin d’assurer la continuité d’activité, avec un maximum d’équipes travaillant à distance.

Pour vous tenir informés, nous vous recommandons de contacter votre Conseiller AXA ou de vous connecter sur le site www.agipi.com
Nous vous rappelons que vous disposez sur votre Espace Adhérent d’informations sur vos contrats et d’outils vous permettant notamment de déclarer un arrêt de travail sur un contrat Prévoyance ou d’effectuer une demande d’avance ou de rachat partiel sur un contrat d’Epargne via l’onglet Ma Messagerie.
Si vous avez besoin d’aide pour vous connecter à votre Espace Adhérent ou si vous avez égaré votre code de connexion à cet Espace, vous pouvez vous rapprocher de votre Conseiller AXA ou nous contacter par mail à l’adresse : assistance.internet@agipi.com

Nous vous tiendrons naturellement informés des évolutions de situation.

Dans ce contexte exceptionnel, mais temporaire, l’essentiel est de prendre soin de vous et de vos proches. J’ai une pensée particulière pour nos adhérents de la communauté médicale qui sont en première ligne.

François PIERSON
Président d’AGIPI