VOUS AVEZ UNE ADHESION DE PREVOYANCE AGIPI ?

Voici les conditions d’indemnisation des contrats CAP (prévoyance individuelle Madelin) et ARC (assurance emprunteur)

Information publiée le 18 novembre 2020

A noter : cet article a été rédigé avec les informations connues au 17/11/2020. L’ensemble des informations communiquées est susceptible d’évoluer à chaque instant.

Plus que jamais, en cette période de crise sanitaire, votre Association AGIPI et son centre de gestion ADIS se mobilisent et mettent tout en œuvre pour vous accompagner, répondre à vos questions et assurer la continuité d’activité de gestion de vos contrats.

Pour répondre aux questions que beaucoup d’entre vous se posent, voici les conditions d’indemnisation des contrats CAP (prévoyance individuelle Madelin) et ARC (assurance emprunteur), souscrits auprès de notre partenaire assureur AXA. 

Si je suis en arrêt maladie à la suite d’une contamination (Covid +), suis-je indemnisé :

Oui, le contrat prévoit la mise en jeu des garanties souscrites en appliquant la franchise maladie.

Documents à fournir : résultat du test positif + arrêt de travail établi par un médecin + certificat médical AGIPI complété par un médecin (disponible auprès de votre Agent ou en ligne dans votre espace adhérent dans Ma messagerie) + les comptes-rendus des examens médicaux effectués. Si vous avez une question sur ces documents, rapprochez-vous de votre Agent AXA.

Quelle est la durée de la prise en charge au titre des contrats AGIPI ?

Oui, la prise en charge d’AGIPI durera tant que l’incapacité totale de travail sera justifiée, dans les limites contractuelles des garanties.

Si je fais partie des personnes fragiles (affection longue durée, femme enceinte), suis-je indemnisé ?

Votre association AGIPI soutient par solidarité les personnes fragiles. 

Rapprochez-vous de votre Agent AXA afin de connaître les conditions.

Pour transmettre un arrêt de travail rapprochez-vous de votre Agent AXA ou utilisez la fonctionnalité « Ma Messagerie » disponible dans votre espace adhérent sur agipi.com

A noter : cet article a été rédigé avec les informations connues au 17/11/2020. L’ensemble des informations communiquées est susceptible d’évoluer à chaque instant.

En cette période tout à fait exceptionnelle, prenez soin de vous et de vos proches. De notre côté, nous vous garantissons de notre engagement et de notre pleine mobilisation pour vous accompagner dans les meilleures conditions.