Recrutement

ADIS, centre de gestion des adhésions AGIPI

Entreprise experte en protection sociale, ADIS est une société filiale d’AXA France, basée en Alsace et comptant plus de 300 collaborateurs dont le cœur de métier est l’assurance de personnes.


ADIS recrute régulièrement des rédacteurs (gestionnaires) dans le domaine de l’épargne, la retraite, la prévoyance et la santé. L’entreprise recherche également fréquemment des candidats pour ses équipes supports, notamment dans le domaine de l’Informatique.
ADIS place la qualité de service et la satisfaction clients au cœur de sa stratégie et compte donc sur un sens du service accru, une rigueur importante et une bonne aisance relationnelle de la part de ses collaborateurs.

 

En savoir plus sur le centre de gestion ADIS

Les métiers ADIS

Rédacteur

Le rédacteur est au cœur du fonctionnement de l’entreprise.
Il gère l’ensemble des opérations liées à la vie des adhésions, de la souscription au règlement des dossiers, en fonction des différentes données techniques et de la législation en vigueur.
Il exerce les activités principales suivantes : réception, étude et émission des demandes d’adhésion et de modification de contrats, traitement de tout acte de gestion lié à l’adhésion, vérification et contrôle des actes de gestion, renseignement par téléphone, par mail et par courrier des interlocuteurs de l’entreprise.

 

Actuaire

L’actuaire est le bâtisseur des contrats d’assurance et le gardien du risque. Sa fonction consiste à mener les études techniques visant à la création et au développement de nouveaux produits, de nouvelles garanties et d’outils de pilotage pour les produits existants.
Il réalise des études statistiques ou actuarielles et développe les outils visant à une meilleure appréhension des risques. Il permet ainsi d’optimiser les concepts produits et leurs procédures, les tarifs, le suivi du portefeuille et le provisionnement.
Il participe à la création des produits ou adapte la gamme des produits existants, tant au niveau technique qu’au niveau de leurs règles et procédures.

 

Métiers supports


Parce que son cœur de métier d’assurance ne pourrait fonctionner sans le concours d’autres métiers, ADIS recrute régulièrement des postes pour ses équipes supports : informatique, organisation, qualité,…

 

Rejoindre ADIS
 

Ça vous intéresse ?

Parlez-en avec un conseiller

Contacter un conseiller Nous écrire