Un Mot Pour Nos Héros

Créée pour des professionnels libéraux et médicaux, AGIPI compte plus de 20% d’adhérents professionnels de santé ; nombre d’entre eux sont aujourd’hui en première ligne pour combattre le Covid-19. Afin de témoigner sa reconnaissance à tous les soignants pour le courage dont ils font preuve chaque jour pour sauver nos vies, AGIPI a lancé l’opération #UnMotpourNosHeros le 15 avril 2020. Vous avez déjà laissé 10 000 mots de soutien. Continuons à nous mobiliser pour atteindre les 20 000 mots.

Nous publions régulièrement sur notre mur virtuel un nuage de mots à partir des mots de soutien que vous avez sélectionnés. 10 secondes suffisent! Plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus notre témoignage sera fort. Nous partagerons sur nos réseaux sociaux et via nos newsletters vos soutiens destinés à tous ceux qui se battent dans les hôpitaux et en dehors. Nous comptons sur vous, pour leur dire Merci !

C'est parti !

Je participe à l'opération

#UnMotPourNosHéros

Plusieurs réponses possible

Le nuage de mot

Le nuage est mis à jour tous les jours grâce aux contributions de chacun (version au 28 mai). Merci beaucoup ! #UnMotPourNosHeros