La presse spécialisée a récompensé le contrat de prévoyance CAP et le contrat d’assurance emprunteur AGIPI Emprunteur.

Le contrat CAP (contrat de prévoyance), est le contrat historique d’AGIPI.

Ce contrat,complet, prend en charge les arrêts de travail, l’invalidité partielle ou totale et le décès.. C’est un contrat qu’on pourrait qualifier de « sur-mesure » car il va se construire sur la base des besoins du souscripteur tout en restant à un tarif compétitif.

Ces particularités lui ont valu le titre de Meilleur contrat Loi Madelin Prévoyance par « Oscars Gestion de Fortune ».

Oscar Gestion de Fortune CAP
Oscar Gestion de Fortune CAP
Label Excellence 2023 CAP
Label Excellence 2023 CAP

Du côté d’AGIPI Emprunteur – ARC (contrat d’assurance emprunteur), l’indemnisation des affections liées au domaine psychologique et au dos sont prises en charge sans obligation d’hospitalisation et l’intégration de tous les types de prêts au contrat représentent des avantages non négligeables. Avantages récompensés par « Oscars Gestion de Fortune » avec le titre de Meilleur contrat d’assurance emprunteur !

Oscar Gestion de Fortune AGIPI Emprunteur
Oscar Gestion de Fortune AGIPI Emprunteur
Prolongez votre lecture
Produit
30.09.2020

PAIR et FAR « Madelin » AGIPI

A compter du 1er octobre 2020, les produits PAIR et FAR « Madelin » ne sont plus commercialisés. Les transferts opérés vers ces deux contrats cessent également le 30 septembre 2020.

Lire la suite
Produit
Vie de l'association
06.07.2023

Santé : pour partir tranquille

En prévision des départs estivaux, l’Assurance maladie a publié ses conseils pour pouvoir faire face, en toute sérénité, à des problèmes de santé en vacances. En temps normal, on n’a déjà pas envie d’être malade ou blessé. Mais en vacances, un pépin de santé peut très vite vous gâcher votre séjour. Pour être sûr de […]

Lire la suite
Produit
10.08.2023

Retraite : les principaux régimes spéciaux définitivement enterrés

Plusieurs décrets, parus au Journal Officiel le 30 juillet 2023, actent qu’à compter du 1er septembre prochain, les nouveaux recrutés de la RATP, des industries électriques et gazières, dans les emplois de clercs de notaire et à la Banque de France seront affiliés au régime général. C’est une nouvelle étape dans la mise en œuvre […]

Lire la suite
Voir toutes les actualités