Épargne retraite : découvrez les contrats PERP, Madelin et PER d’AGIPI

Constituez-vous dès à présent des revenus complémentaires pour la retraite en investissant sur les fonds AGIPI : fonds en euros, fonds Euro Croissance et unités de compte. Selon votre profil, vous pouvez opter pour un contrat Madelin, dédié aux travailleurs non salariés (TNS), ou pour un contrat PERP, ouvert à tous. Quelque soit votre statut, découvrez le FAR PER d'AGIPI, le nouveau contrat d'épargne-retraite supplémentaire d'AGIPI

Préparez votre retraite avec le FAR PER d’AGIPI

Quel que soit votre statut, vous pouvez transférer et gérer tous vos contrats de retraite supplémentaire dans un produit unique : le FAR PER, qu’il s’agisse de contrats de retraite individuels (PERP, Madelin), d’épargne salariale (PERCO) ou de contrats de retraite d’entreprise à caractère obligatoire (article 83, si vous n’êtes plus tenus d’y adhérer).

En savoir plus sur le FAR PER d'AGIPI

Contrat PERP : découvrez le PAIR d'AGIPI

Le contrat PAIR offre la possibilité d'organiser votre retraite en bénéficiant d'avantages fiscaux dans le cadre du PERP. Il répartit votre épargne entre le volet en points et les supports en unités de compte.

Il permet de profiter des avantages de la gestion pilotée et des conventions de gestion et d'accéder à un choix multiple de rentes adapté à vos besoins.

Régime du PERP

Les cotisations sont déductibles du revenu net global, dans les limites du plafond fixé par le régime fiscal du PERP.
 

En savoir plus sur le PAIR d'AGIPI

Retraite Madelin : en savoir plus sur le FAR d’AGIPI

Le contrat FAR permet de constituer un complément de retraite personnelle par l'alimentation régulière d'un compte de retraite en bénéficiant des avantages fiscaux de la loi Madelin.

 

En savoir plus sur le FAR d'AGIPI

Ça vous intéresse ?

Parlez-en avec un conseiller

Contacter un conseiller

Nous écrire